LE CARDIO – QUELLE DUREE ?

Au cours de la formation avec le travail de musculation est fibres rapides et, dans une moindre mesure, le type de fibre intermédiaire. Qu’est-ce que cela nous donne? Ectomorph, combinant le jogging et la formation dans la salle de gym, peut construire plus efficacement seche cardio la masse musculaire au détriment de la pleine tension, sans exception, toutes les fibres musculaires et donc la croissance musculaire tout au long. La manière traditionnelle de combiner l’exercice et la musculation cross-country, quand le jogging est effectué après la formation de poids, il ne convient pas. Mais dans la division du temps (en cours d’exécution dans une formation gratuite) jours donne d’excellents résultats.

La principale chose – ne pas combiner des exercices à ses pieds et courir en un jour, puis les muscles aura le temps de récupérer. Il est également recommandé de ne pas fonctionner avec des accélérations locales, elles affectent les fibres musculaires rapides, conduisant à brûler les réserves de glycogène, la restauration dont ont Ectomorphs de gros problèmes. L’exécution est effectuée dans un mode lent lent, il est possible avec des poids supplémentaires sous la forme de courroies et de cretons. formation croisée pour mener à bien plus de 2 fois par semaine.

Les compléments alimentaires.

Si vous voulez pomper les gros muscles – vous avez besoin de suppléments. Droit? Faux! Il y a toujours eu des gens qui ont un fort, beau physique. Et vous pensiez que ces gens étaient seulement après 1970? Pensez une minute, dans tous les villages du plus grand seche cardio et le plus fort homme était un forgeron. Que pensez-vous, pourquoi? Parce qu’il a travaillé toute la journée avec des métaux lourds, ou parce qu’il a mangé une partie supplémentaire du produit protéique et la prise de créatine? .. La réponse est évidente. Tout ce que vous devez construire vos muscles, disponibles dans les aliments naturels. Les suppléments nutritionnels peuvent vraiment être utiles, mais en principe, ils ne sont pas nécessaires. Vous venez endoctrinés quand vous commencez à douter.

Voici une bonne secousse de protéines (tout naturel), qui est utilisé Arnold Shvartsenegger en 1970:
– 2 tasses de lait
– 1/2 tasse de poudre de lait écrémé
– 1 oeuf
– 1/2 tasse de crème glacée

Surpoids – les premiers dangers vous sur le chemin épineux, parce qu’il ya plusieurs façons de gagner des calories non désirées. Nous listons les principales erreurs dans la préparation de l’alimentation, et si l’histoire vous toucher pour vivre, nous parlons donc, y compris vous. Mais seche cardio le chemin de la guérison commence par la reconnaissance du problème, non?

Arrêtez de manger toutes sortes de déchets, les déchets de céréales pour le petit déjeuner raffiné, à l’Institut pendant les pauses ne pas acheter des petits pains et gâteaux, ne soyez pas tentés par la malbouffe pendant la semaine (ou tous les jours) voyages chez McDonald avec des amis.