LE CARDIO – QUEL EXERCICE CHOISIR ?

Ajouter la graisse

Si vous perdez du poids ou de régime, il est assez difficile de trouver une façon créative pour ajouter des graisses de haute qualité dans l’alimentation. Mais si vous « ne remplissez pas la norme » des graisses ou repas manqués, essayez d’ajouter un petit cocktail dans le destockage rameur lait d’amande ou de l’huile de noix de coco.

Ajouter un peu de beurre d’arachide

Si vous aimez l’arachide (ou arachide) d’huile, ajoutez une cuillère à soupe ou deux de vos protéines de chocolat préféré.

Ajouter les verts – épinards

Cela peut sembler étrange, mais les épinards destockage rameur est présent dans la plupart des recettes amélioration shakes de protéines. Si vous avez vraiment, vraiment, vraiment détestez légumes, hacher finement la partie d’épinards de la taille d’une balle de golf. Ajouter ce secouer, remuer et boire. Il y a des chances que vous ne remarquerez même pas dans un cocktail.

Pour augmenter les exercices d’endurance de force

La seule façon d’augmenter la puissance – il est une charge immédiatement sur plusieurs groupes musculaires en utilisant un grand poids opérationnel. Dans ce cas, vous devez prêter attention aux exercices, qui sont utilisés dans dynamophilie et Haltérophilie. Les exercices les plus courants: bench press, deadlift, squat – qu’ils sont dirigés immédiatement sur plusieurs groupes musculaires en même temps et permet de travailler avec presque tous les muscles du corps (bien sûr, pas tous, mais la plupart).

L’exercice pour réduire l’obésité

d’exercices dynamophilie nécessitent beaucoup d’énergie et de stimuler la production d’un grand nombre d’hormones qui sont responsables de la combustion de la masse grasse, la testostérone et de l’hormone de croissance. Ils pourront également vous aider à augmenter votre force – donc vous obtenez seulement deux avantages: un poids réduit et une résistance accrue. Vous pouvez également faire attention à l’exercice du Haltérophilie du monde, mais il est bon de rappeler qu’ils nécessitent beaucoup de préparation. Et, bien sûr, il convient de noter l’entraînement par intervalles.

Une fois, apprendre à compter les calories, vous pouvez le faire dans votre esprit, et avec le temps il deviendra beaucoup plus facile.

Un autre piège est qu’il rend les principaux fabricants de produits alimentaires et de la publicité. Je préfère penser à eux comme les compagnies de tabac. Depuis de destockage rameur nombreuses années les compagnies de tabac ont essayé de nous convaincre que le tabac est – il est bon. Regardez ce qu’ils ont fait pour nos parents et de leurs parents.

Les producteurs de plats préparés ont fait pour nous et nos enfants la même chose. Ils dépensent des milliards sur notre formation de chien et d’encourager la publicité à acheter leurs produits, peu importe le niveau qu’ils ont une valeur nutritionnelle.