1ère PHASE – DÉBUTER SA SÈCHE

Pompage utilisé comme un moyen d’influencer directement la plénitude du sang des muscles et entraînant ainsi leur nouvelle augmentation, il est pas tout à fait clair, en particulier, il concerne la formation naturelle. Mais la formation d’endurance ceteris paribus, suivi d’un temps de commencer une seche remplissage constant des muscles, mais sont eux-mêmes sous le sol. Cela concerne en premier lieu le développement de la capacité des cellules musculaires à utiliser l’oxygène. Et à cet égard, la formation d’endurance en plus le mode de répétition – le meilleur outil. La seule limite dans ce cas devrait être une brève référence à elle, le pompage. Il est donc possible d’obtenir des pampas au maximum, pas épuisé prématurément des ressources renouvelables de l’organisme, ce qui peut être particulièrement important dans le contexte des régimes à faible teneur en glucides.

Chaque jour, préparez-vous à respecter le régime. A l’air même temps mentalement – vous êtes maintenant un partisan de mode de vie sain pour toujours.
Lavez les, recueillez un nouveau lot de nourriture pour le lendemain. Cela devrait être votre rituel régulier tous les jours.

Si vous n’avez pas l’occasion de faire un repas complet commencer une seche, puis préparez-vous ADVANCE remplacement digne – par exemple, des rouleaux de laitue avec des tranches de viande et légumes à l’intérieur, il est possible avec des sauces légères maison.

Cependant, certains athlètes disent que lors de la combinaison d’exercice aérobie et anaérobie croissance musculaire augmente.

Les chercheurs ont déterminé qu’un effet anabolisant est réduit si les exercices d’aérobie sont effectués en moins de 6 heures avant la formation de la force. De plus à la suite de l’expérience, on a déterminé que l’inhibition de la croissance musculaire myostatine est plus supprimée chez les athlètes qui effectuent des exercices d’aérobie et anaérobie en un jour.

Comme une étude a révélé, pendant 5 semaines, les athlètes expérience en utilisant la formation que de poids, augmentation du volume des muscles de la jambe de 8%, tandis que ceux qui effectuent cardio supplémentaires 6 heures avant l’exercice ont pu ajouter 14% des pieds. Dans ce cas, les fibres musculaires dans le premier groupe a augmenté de 9%, et dans le second – 17% !!!

Donc, pour augmenter la jambe de la croissance commencer une seche musculaire ou d’autres groupes musculaires, ajouter 45 minutes d’exercice aérobie pendant 6 heures avant la formation de poids.