LE POSING IMPOSE

De façon générale le culturisme de pompage traditionnellement associés à la formation dans un grand nombre de répétitions – de 15 à 20 et au-dessus. La formation dans ce mode nouveau converti à la formation d’endurance. Dans ce cas, le temps de fonctionnement sur le posing bodybuilding muscle classique commence à se remplir de sang, le transporteur en présence d’oxygène et de nutriments. corps de réaction représenté en coupe d’expansion locale des vaisseaux sanguins, généralement bien perceptible par l’athlète.

Trichant.

Il est clair qu’il est nécessaire de suivre un régime, si vous voulez perdre du poids, mais « tricherie » peut vous aider. L’essence de la tricherie est d’augmenter l’arrivée de calories pour une journée une fois par semaine ou deux. Si votre apport calorique est, disons, 2500 calories, essayez d’organiser un jour où vous mangez 3000 calories ou 3.200 – il vous aidera à brûler les graisses plus rapidement, non seulement, mais aussi pour devenir un soulagement pour une courte période de temps. Les experts disent que cette astuce vous aide à « surprise » votre métabolisme et éviter un ralentissement, ce qui est habituellement posing bodybuilding suivi d’un régime avec une quantité trop faible de calories. L’effet de cette règle est liée à l’hormone leptine, qui est capable d’augmenter le taux métabolique. Cependant, avec des taux de leptine régime prolongé baisse, cette « tricherie » est capable de stimuler la production de leptine.

Tous ci-dessus a à voir avec des athlètes de haut de gamme. Les athlètes avec des charges plus faibles et des intervalles plus longs entre les séances d’entraînement nombre de visites au sauna est généralement un peu moins.

L’utilisation du sauna / athlètes impliqués dans les sports individuels, a ses propres caractéristiques en fonction du montant de la formation, la prédominance de la propulsion, la puissance, la vitesse et d’autres charges. Cela prend en compte une condition subjective de l’athlète, les conditions climatiques, qui a assuré la formation et de la concurrence, le degré de fatigue et un régime d’exercice. Pour supprimer la nécessité de parvenir à l’élimination de la fatigue, des douleurs musculaires, détendre les muscles, améliorer votre humeur, le sommeil, etc. régler. D. Mode de séjour dans le sauna doit être individualisée posing bodybuilding et même changer quand certains de ses visites, en fonction de la nature des charges sportives. Le niveau des athlètes modernes de formation suggère que le stress physique et mental augmente et le niveau de fatigue grandira avec eux. Cela nécessite le développement de programmes intégrés visant à préserver la santé des athlètes et des procédures de recouvrement, dont l’un est un sauna. L’efficacité de ce dernier, bien sûr, dépend de l’application méthodologique correcte.