LA COLLATION POST-TRAINING

Side ups de mains avec des haltères assis

Cet exercice devrait être assis, et ce qui est plus seulement des poids très légers. Prenez une paire d’haltères pour commencer à 4 kg s’asseoir les bras à vos côtés. Gardez votre torse droit, diluer progressivement les bras vers le haut et sur le côté au niveau des épaules.
Lorsque vous soulevez des haltères, inspirez, expirez collation post training pendant le mouvement de retour.

Formes de vitamines

Toutes les vitamines sont divisés en deux groupes: soluble dans l’eau et les graisses solubles. Récent (A, D, E et K) sont accumulés dans les cellules adipeuses de l’organisme. Cela signifie que la personne n’a pas besoin de les consommer avec de la nourriture sur une base quotidienne. Si tout à coup un déficit, il sera couvert par les réserves existantes. Curieusement, cette circonstance crée certaines difficultés. Si vous mangez des aliments contenant ces vitamines sur une base régulière, il peut y avoir une surabondance d’un organisme et l’intoxication subséquente avec des conséquences lourdes. Les autres vitamines solubles dans l’eau. Ceux-ci comprennent les vitamines, l’acide folique, biotine et m. N. La capacité de ces composés bioactifs se dissoudre dans l’eau a joué une personne mauvaise blague. Tous, dans la pratique, ne sont pas en mesure d’être déposé dans les cellules adipeuses pour une utilisation future. Et parce que l’homme était un collation post training esclave strictement nécessaire de les prendre avec de la nourriture sur une base quotidienne. Si cela est impossible, il est condamné, comme les marins anciens, dont beaucoup sont morts dans leurs voyages de plusieurs mois, ne sachant pas que le faisceau vert aurait été pour eux d’échapper.

Vitamine C

Cette vitamine – c’est le « roi » muscle « masse ». Cela dépend de l’absorption de la vitamine C de protéines alimentaires et la synthèse subséquente de nouvelles structures de protéines, en particulier dans les muscles. La vitamine C est un stimulateur très puissant de l’anabolisme musculaire. Cependant, la prise en musculation devrait être prudent. Cette vitamine est synthétisée par le corps lui-même. La consommation excessive de vitamine C de la nourriture peut bloquer la production de vitamine propre quelque chose comme cela se produit avec les hormones sexuelles alors que la prise d’hormones artificielles – stéroïdes.

Lors de la marche, nous n’avons pas un effort physique collation post training important et marche – le type d’activité physique la plus courante dans la vie d’une personne. Le nombre de fibres musculaires, ce qui est nécessaire pour mener à bien les étapes exposées de façon continue à charger, ce qui provoque le potentiel d’oxydation des fibres musculaires est extrêmement élevé. On peut marcher sans se fatiguer, des dizaines de kilomètres sans aucune formation.