DOPAGE – Témoignage de MIKE MATARAZZO

Il ne faut pas se livrer dans le sport professionnel. Cependant, quelques heures par semaine passées dans la salle de gym, peuvent changer nos vies pour le mieux. Et parmi mike matarazzo les exercices de base qui donnent l’effet maximum, mettre en évidence le deadlift. Beaucoup de débutants font cet exercice avec la violation de la technologie, la douleur de l’expérience dans la colonne vertébrale. Pour éviter les blessures, il est nécessaire d’effectuer accroupir en stricte conformité avec les instructions de l’entraîneur. Ensuite, il devient un outil puissant pour améliorer votre propre corps.

Les effets bénéfiques sur le deadlift l’athlète est simple: les muscles longitudinaux du dos, contraints de travailler sous pression, améliorer la circulation dans la région. Et grâce à l’accélération de la circulation sanguine le long de la colonne vertébrale, tous les processus de récupération sont accélérés. Un effet similaire ne peut donner la chiropratique.

Vous devez avoir

Peu importe combien vous figure obsessionnelle belle mike matarazzo, mais vous en aucun cas ne devrait pas nous permettre d’avoir faim. Vous pouvez brûler des calories pendant des heures, peut-être même des jours, mais après cela, votre corps commence à compenser l’énergie perdue, ce qui réduit progressivement le taux métabolique. D’autre part, si vous mangez constamment la bonne nourriture sans avoir recours à mourir de faim, votre métabolisme sera lisse. Mangez des aliments et perdre du poids – c’est pas seulement la même chose, sont des processus qui ne peuvent pas être sans l’autre.

LENT! Mangez des glucides petit-déjeuner et lent, par exemple, 2 de pain grillé ou de blé entier une assiette de bouillie. Les glucides lents ne soulèvent pas les niveaux d’insuline, ce qui est responsable du stockage des graisses « dans les réserves ». Si l’insuline est faible, le métabolisme des glucides ralentit et la graisse – augmente. Cela permet d’économiser glycogène pendant l’entraînement et accélère la récupération. En outre, les grains contiennent des fibres, ce qui permet de se débarrasser de la graisse et supprime l’appétit.

POL-pamplemousse. Mangez un demi-pamplemousse pour le petit déjeuner. Son jus aide à se débarrasser de la graisse, l’abaissement du taux d’insuline, et en raison de l’action de la vitamine C. L’étude a révélé que ceux qui ont mangé un demi-pamplemousse pour le petit déjeuner, capable de brûler 1,5 kg de graisse plus de 3 mois par rapport aux autres groupes.

ZMA. Ce supplément comprend le zinc, un oligo-élément important et nous manque. Il joue un rôle important dans la synthèse de la testostérone. Les faibles niveaux de mike matarazzo zinc est faible croissance musculaire. Prenez ZMA sur un estomac vide une heure, une demi-heure avant le coucher.

BOI! Le manque de sommeil réduit le niveau des hormones, y compris la testostérone, ralentit le métabolisme, et donc la combustion des graisses. Les scientifiques croient que bodybuilder du sommeil devrait au moins 7-8 heures par jour. Je dors beaucoup, trop mauvais. Donc, dormir plus de 10 heures conduit aux mêmes changements dans l’arrière-plan hormonal.