BODYFITNESS ET FIGURE

Il est souhaitable d’utiliser le sauna après un repas copieux, il est préférable de le faire après 60-90 minutes. Il est entendu que la nourriture doit être facile à digérer. Il bodyfitness devrait également visiter le sauna sur un estomac vide.

Toutes ces caractéristiques doivent être pris en considération lors de la planification pour le mode de formation des athlètes à une visite de sauna a contribué à la restauration rapide de leurs forces, la croissance des réalisations sportives et influence positive sur la santé.

Application aux périodes de formation sauna individuel. mode de réception des saunas athlètes qui dépendent largement des périodes de formation. Pendant la période de préparation, vous pouvez utiliser le sauna 2 ou même 3 fois par semaine après la formation ou à l’époque où l’intensité de formation inférieure à la normale (généralement à la fin de la semaine). 1 pour le sauna une fois par bodyfitness semaine est préférable de prendre à la fin de la semaine. Dans la période précédant sauna compétition rend habituellement 2-3 fois par semaine. La durée du séjour en elle est réduite à 0,5-1 heures, puis par le repos. Pendant la période de transition du cycle de formation est attribué un sauna 3 fois par semaine ou par jour. Durée du séjour et de repos, et augmente généralement, et la procédure prend 2-3 heures.

Calcium assez consommer. De nombreuses études ont montré que le calcium améliore la perte de graisse, en particulier dans la région abdominale. Les chercheurs ont suggéré que l’hormone qui stimule les dépôts de graisse et de limiter la combustion des graisses est supprimée lorsque la quantité requise de calcium consommée pour les besoins en plastique. Le calcium peut aussi aider à réduire la quantité de graisses qui sont absorbés dans l’intestin, et des recherches récentes montrent que cela aide à réduire l’apport alimentaire.

Utilisez une minuterie en attente

Dans la matinée, retirer la partie de la viande ou du poisson, placez-le dans multivarku ou double chaudière, mettre une minuterie de retard afin qu’au moment où vous êtes bodyfitness venu avec une promenade le repas était fini et encore chaud.
Ou retirer un morceau de viande, rouler dans les épices et l’envelopper dans un manchon pour la cuisson ou d’une feuille, dans le réfrigérateur. Prenez un petit déjeuner et calmement aller travailler ou travailler avec les enfants.
Le soir, quand vous rentrez chez vous du travail, retirez la viande cuite, emballé dans une pochette, le jeter dans le four, régler la minuterie et aller faire d’autres choses.